Aventure

Assurance

Nous sommes assurés en RC exploitation, qui intervient uniquement en cas de faute de notre part (encadrement, état des installations,...).
Chacun est responsable de sa propre assurance RC.

Comment s'habiller ?

Nous vous conseillons de porter une tenue pratique et sportive, ainsi que des chaussures de marche.

Est-il possible de venir avec une poussette ?

Les enfants de moins de 8 ans sont acceptés sur le site, toutefois pour leur propre sécurité ils ne peuvent participer aux activités.
Dans ce cas, un membre de la famille ou du groupe doit rester au sol et veiller sur l'enfant pendant que le reste du groupe sera sur le parcours.

Les poussettes sont autorisées, mais les sentiers ne sont pas bétonnés et peuvent s'avérer difficilement praticables.

Existe-t-il une navette?

Il n'y a pas de navette vers Dinant Aventure, mais le Parc est accessible facilement en voiture, ou par des sentiers pédestres au départ de notre bureau d'Anseremme (+/- 30 minutes de marche).

Le parking est-il surveillé?

Non, il n'y a pas de surveillance prévue pour les véhicules sur le parking. Celui-ci faisant partie de l'aire de repos du Penant (autoroute N97), nous vous recommandons de ne laisser aucun objet de valeur apparent. La SA Dinant Evasion décline toute responsabilité en cas de dégâts ou infraction commise sur les véhicules stationnés sur le parking.

Les chiens sont-ils acceptés?

Les chiens sont autorisés sur le site comme dans un lieu public classique : tenus en laisse et ramassage des excréments obligatoire.

Quelle est la hauteur des ponts de singes et des tyroliennes ?

Les ponts se trouvent à des hauteurs variables de 2 à 12 mètres du sol. Le grand pont du Vertige culmine lui à 60 mètres du sol.
Le point de départ du téléphérique est à 35 mètres de haut, celui du death-ride à 40 mètres.

Quelles sont les conditions d'annulation de ma réservation ?

Il est possible d'annuler sans frais dans la plupart des cas.

Néanmoins, lors de votre réservation vous recevez une confirmation reprenant nos conditions de vente en dernière page. Merci de vous y reporter.

Si l'une des épreuves nous semble trop effrayante, peut-on « passer outre » ?

Bien sûr. En cas de vertige trop intense, il est possible d'emprunter un sentier détourné pour accéder à l'activité suivante. Les moniteurs sont là pour vous encourager, mais pas pour vous forcer.

Sommes-nous couverts en cas de problème ?

Dinant Evasion décline toute responsabilité en cas de vol, perte ou bris de vos effets personnels, durant votre descente de la Lesse ou sur l'un des différents parkings mis à votre disposition.

Mes activités favorites
Carnet d'évasion vide