Restauration

Manger et dormir à Dinant Evasion

Après l'effort, le réconfort ! Dinant Evasion propose repas et logement que vous pouvez réserver en ligne, quel que soit le nombre de participants, quelle que soit votre activité.

MANGER ...

Dinant Evasion a prévu plusieurs solutions de restauration, en fonction de votre activité et du lieu où vous vous trouvez. C'est pratique, délicieux et facile à réserver !

La brasserie « Le BluesLess » a été relookée et vous propose plusieurs solutions de restauration chaude et rapide à Anseremme.

Pour les groupes, la cuisine du « Bluesless » s'exporte même sur le Parc Dinant Aventure !

Réservation conseillée

Pour un service de qualité et une journée sans stress inutile, nous vous recommandons toujours de réserver. La réservation devient nécessaire et obligatoire pour les groupes à partir de 20 personnes.

Pour l'hôtel et les petits déjeuner, les réservations sont vivement conseillées, peu importe le nombre de personnes.

Compliqué de s'organiser ?

Au cours ou après votre journée, vous avez toujours la possibilité de vous restaurer dans l'un des snacks, cafétérias ou restaurant installés à Anseremme ou en bordure de Lesse.

A Anseremme, pour manger sur le pouce, vous pourrez toujours apprécier les frites, hamburgers et autres fricadelles/fricandelles de la « Friterie des Hirondelles » , ou une omelette à la carte du « Bluesless », par exemple.

Mes activités favorites
Carnet d'évasion vide