Ouvert toute l'année !

Les kayaks

Passez une journée inoubliable au fil de l'eau. Naviguez sur la Lesse à bord d'un kayak monoplace ou biplace super confort équipé de sièges ergonomiques. Comptez 12 km à travers une nature sauvage au départ de Gendron, ou 21km au départ de Houyet, pour terminer votre descente et revenir à Anseremme.

Dans un environnement parfaitement exceptionnel, la Lesse traverse un parc naturel et serpente à travers un paysage ponctué de châteaux moyenâgeux, de cavernes préhistoriques, de rochers audacieux, de plages de galets...

Entre sport et détente, cette activité est accessible à tous (enfants accompagnés dès 5 ans, seuls à partir de 12 ans).

Pour votre événement, une descente de la Lesse peut être envisagée seule ou couplée à une autre activité de groupe proposée par Dinant Evasion.

Près de 3.000 kayaks sont disponibles et s'ils sont essentiellement destinés à descendre la Lesse, ils peuvent, à la demande, être utilisés sur d'autres cours d'eau navigables pour les besoins de vos événements. Dinant Evasion se charge alors de les amener à destination.

Enfin, la descente de la Lesse peut être clôturée par un savoureux barbecue destiné à rassasier les estomacs des courageux « pagailleurs ».

Durée de la descente de 12 km : +/- 2h30
Durée de la descente de 21 km : +/- 5h